Chambres d'hôtes - La Ferme du Petit Ségriès
Séjournez au sein des chambres de La Ferme du Petit Ségriès, un lieu unique pour les amoureux de grands espaces et le départ idéal pour des randonnées à vélo !







À 5 km du village de Moustiers-Sainte-Marie, sur les contreforts du Montdenier et en surplomb du lac de Sainte-Croix, Sylvie vous accueille au sein de sa ferme typique de la région.
La Ferme du Petit Ségriès vous propose de séjourner en chambres et de profiter de la table d'hôtes dans un cadre reposant et une ambiance chaleureuse.
Les cinq chambres sont labellisées "Gîte de France" et "Marque Parc".
Au départ de la ferme, un large choix d'itinéraires cyclables s'offre à vous : itinéraires de découverte dans les champs de lavandins, circuits VTT sportifs et techniques ou parcours touristiques ) en vélo à assistance électrique ou non.
Ami(e)s cyclistes, profitez aussi des services mis à votre disposition pour une expérience mémorable dans le Verdon (local vélo sécurisé, mise à disposition de cartes vélos et VTT, conseils adaptés...) !
Galerie photos




























Contact & informations
Chambres d'hôtes - La Ferme du Petit Ségriès
Le Petit Ségriès
04360 Moustiers-Sainte-Marie
Téléphone
Adresse email
Réserver
Site Internet
Ajouter aux favoris
Découvrez aussi ...
Découvrez notre outil gratuit et facile d'accès pour créer votre itinéraire vélo en quelques clics !
Créez votre itinéraire véloDemande de documentation
Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...
Commandez