Petit Plateau
Depuis Gréoux-les-Bains, itinéraire vélo balisé parcourant le Plateau de Valensole, champs de lavande, sauge et autres odeurs de Provence... Découvrez un Verdon plus agricole.

Période(s) conseillée(s)
Automne | Printemps |Nature(s) terrain
Revêtement dur (goudron, ciment, plancher) | Gravillons | Non adapté aux poussettes |Commune(s) traversée(s)
Saint-Martin-de-Brômes | Gréoux-les-Bains | Valensole | Allemagne-en-Provence |Itinéraire conçu sur les petites routes tranquilles et ondoyantes du plateau de Valensole, cheminant entre paysages agricoles (champs de lavandin, de blé et de coquelicots) et forêts de pins et de chênes.
Itinéraire adapté aux vélos tout chemin et vélos à assistance électrique (attention néanmoins au tronçon Allemagne - Saint-Martin-de-Brômes dont le revêtement est très dégradé).
Galerie photos






Nos bonnes adresses
Demande de documentation
Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...
Commandez