First Inn Apt
Julien et toute son équipe vous accueillent pour votre séjour ou votre étape à vélo à Apt. Un hôtel facile d'accès pour vous évader dans le Luberon.






Sur l'axe de la Véloroute du Calavon, en plein coeur d'Apt, First Inn Apt propose 60 chambres climatisées avec un design moderne apportant confort et qualité.
Abri à vélos sécurisé, lavage des vélos sur place, kit réparation... autant de services mis à disposition des cyclistes en séjour ou de passage dans la région.
Vous pourrez sillonner le territoire et en découvrir les nombreuses richesses : les ocres avec son "Colorado provençal", la route de la lavande, les circuits vélo, sans oublier la dégustation des fameux fruits confits d'Apt.
Vous pourrez aisément flâner en ville et rejoindre à pied le marché hebdomadaire du samedi matin, marché classé "marché d'exception" pour son ambiance et ses produits. Vous pourrez ensuite rayonner facilement et découvrir les lieux emblématiques du Luberon : villages perchés, ocres... à vélo !
Galerie photos








Contact & informations
First Inn Apt
523, Voie Domitienne
84400 Apt
Téléphone
Adresse email
Site Internet
Ajouter aux favoris
Découvrez notre outil gratuit et facile d'accès pour créer votre itinéraire vélo en quelques clics !
Créez votre itinéraire véloDemande de documentation
Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...
Commandez