Office de Tourisme d'Apt
En plein centre du Luberon pour des vacances au charme rural. Le bureau de tourisme d'Apt informe sur l'offre d'hébergement et d'activités de 25 commune du cœur de Provence.



La communauté de communes Pays d’Apt Luberon regroupe 25 communes. Pour vous accueillir, 7 bureaux d'information touristique couvrent l'ensemble de notre territoire.
L'office de tourisme d'Apt est situé dans les locaux de l'ancienne gare XIXè siècle, entièrement rénové, il est idéalement localisé à l'entrée de ville pour vous renseigner.
Au rez-de chaussée vous trouverez des nouveaux services spécialement pour les cyclistes :
- Des recharges pour vélo électriques
A l'exterieur, un grand espace arborée, végétalisée, des tables de pique-nique et des parkings à vélo.
Bon à savoir :
Plusieurs options s'offrent à vous, de la simple balade à la demi-journée à de l'itinérance...
La Méditérannée à vélo longue itinérance fait étape à APT et emprunte la voie verte de la Véloroute du Calavon, ancienne voie férée, idéale pour la famille.
Le tour du Luberon est également un itinéraire qui se réalise en itinérance, pour découvrir tout les joyaux du Luberon.
Pas de panique, il est tout à fait possible de trouver un autre itinéraire pour une excursion à vélo : les ocres à vélo, en incluant un passage par la commune d'APT.
Retrouvez également des itinéraires VTT passant par la commune d'Apt
- Apt - Les claparèdes
- Apt - les plaines de Provence
- Apt - le pont julien
- Apt - Gargas - liaison
Galerie photos






Contact & informations
Office de Tourisme d'Apt
788 Avenue Victor Hugo
84400 Apt
Téléphone
Adresse email
Site Internet
Ajouter aux favoris
Découvrez notre outil gratuit et facile d'accès pour créer votre itinéraire vélo en quelques clics !
Créez votre itinéraire véloDemande de documentation
Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...
Commandez