Bureau d'Information Touristique de Quinson
Découvrez toutes les richesses historiques et naturelles des Basses Gorges à Quinson et ses alentours. Prenez le vélo ou le VTT, meilleur moyen de profiter de ces paysages !




Le bureau d'information touristique de Quinson accueille les visiteurs en quête de découverte de ce village situé dans les Basses Gorges. Quinson est entouré par les rives du Verdon qui lui confèrent ces paysages si particuliers.
Si vous êtes amateur d'histoire, faites une visite au Musée de la Préhistoire, un des plus grands d'Europe. L'ancien village perché est bordé d'une enceinte fortifiée qui vous transportera à l'époque médiévale de la Provence.
Les amoureux du VTT trouveront une bouffée d'oxygène à travers les nombreux circuits balisés des basses gorges du Verdon et par la 14ème étape de la Transverdon traversant les sous-bois. Des terrains de jeux qui ne manqueront pas de vous divertir !
Si vous préférez les circuits vélo, le Tour du Verdon et le circuit à vélo Les Barrages du Verdon vous offriront un panorama exceptionnel sur la nature verdoyante du Parc naturel régional du Verdon.
Le bureau d'information touristique de Quinson possède une multitude de guides qui raviront les amateurs d'aventure. Après une balade à vélo, quoi de mieux que de profiter des eaux des basses Gorges du Verdon et du lac de Quinson au bord de l'eau ou à bord d'un bateau.
Cet endroit n'attend que vous !
Contact & informations
Bureau d'Information Touristique de Quinson
Chapelle de la Rue Saint Esprit
04500 Quinson
Téléphone
Adresse email
Site Internet
Ajouter aux favoris
Découvrez notre outil gratuit et facile d'accès pour créer votre itinéraire vélo en quelques clics !
Créez votre itinéraire véloDemande de documentation
Découvrez nos brochures et dépliants pour préparer votre séjour à vélo : parcours, prestataires, agenda...
Commandez